La Dépêche

Cauterets. Lettre ouverte à M. le maire

Article de la Dépêche. Publié le 10/05/2013 à 03:49, Mis à jour le 10/05/2013 à 07:52

Une banderole toujours en place et qui illustre bien la motivation de l'association.

Une banderole toujours en place et qui illustre bien la motivation de l’association.

Toujours active dans la lutte contre le projet de liaison entre Cauterets et Luz-Ardiden, l’association Cauterets Devenir vient d’adresser une «lettre ouverte» à M. le maire. Cette dernière a pour but d’obtenir des réponses aux questions que se pose l’ensemble des 350 adhérents sur des sujets précis. Selon les responsables de l’association, «les crues de novembre, le dégât sur le pylône de la télécabine, la fermeture de la piscine municipale, ont été désastreux pour l’économie locale. La collectivité a maintenant obligation de faire face à des dépenses imprévues. Pendant cette période, l’association Cauterets Devenir s’est montrée solidaire et mesurée dans ses propos sur la gestion de la situation par les autorités locales. À moins d’un an des prochaines élections municipales, le temps est venu de se poser les bonnes questions».

C’est la raison pour laquelle dix questions ont été posées à M. le maire. On trouve un certain nombre d’interrogations sur le projet de liaison dans sa globalité mais aussi sur les projets et priorités commerciales et techniques de la station, tout comme des interrogations sur les finances de la commune et de ses structures. Cette lettre est consultable sur https://tcauterets.wordpress.com/.

Il semblerait qu’une «guerre électorale» soit lancée et que, maintenant, tous les membres de Cauterets Devenir espèrent avoir une réponse précise de M. le maire à leurs questions.

La Dépêche du Midi

 Cauterets Devenir:
Bientôt 3 semaines que nous avons fait parvenir la lettre ouverte et M. le Maire de Cauterets est toujours muet (pas même un accusé de réception, la correction ne semble pas d’actualité!)

Par contre N’PY se dévoile comme courroie de transmission au porteur du projet de liaison Luz-Luz Ardiden en faisant circuler un questionnaire de « Contours » .
A quand une position officielle et claire de N’PY et pourquoi pas un soutien financier, pour être plus crédible!

A propos Tribune de CAUTERETS DEVENIR

Liaison Luz - Cauterets Remontée mécanique
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s